MICROBLADING

La micropigmentation manuelle offre une infinie de possibilité. L'effet naturel du poils à poils, obtenu avec le Microblading, permet de restructurer et définir la ligne des sourcils.

QU'EST-CE QUE LE MICROBLADING ?

Le microblading des sourcils est une procédure de maquillage semi-permanent qui permet de corriger ou de reconstruire complètement les sourcils. Contrairement au tatouage permanent, chaque ligne de pigment est dessinée manuellement dans la couche supérieure de l’épiderme à l’aide d’un stylo et de micro-aiguilles.

CONTRE-INDICATIONS:

  • Toute personne prenant quotidiennement des anticoagulants.
  • Les personnes diabétiques, enceintes ou qui allaitent.
  • Les personnes en traitement de chimiothérapie, hémophiles ou ayant une maladie auto-immune.
  • Les personnes présentant une maladie de peau évolutive près de la zone à pigmenter ou en traitement d'accutane.

CONSULTATION PRÉSENTIELLE OU VIRTUELLE 30 MINUTES | 19,99$

PRESTATION COMPLÈTE | 120$/ HEURE

RETOUCHE 0-12 MOIS | PRIX VARIABLE

RETOUCHE 12-24 MOIS | PRIX VARIABLE

Il est normal d'avoir de l'enflure et de la rougeur immédiatement après votre rendez-vous. Ces symptômes disparaissent généralement au bout de 12 à 24 heures.

La couleur vous paraîtra également très foncée, mais l'intensité diminuera considérablement d'ici quelques jours.


Lors de la cicatrisation, une croûte protectrice se formera sur la région pigmentée. Il est important de ne PAS gratter, frotter ou enlever cette croûte, car cela affectera le résultat final (perte de
pigment ou cicatrice). Lorsque celle-ci tombera, la couleur en dessous paraîtra très pâle et terne. Ne vous inquiétez pas, le pigment remontera à la surface durant les prochaines semaines.


Une retouche ne peut en aucun cas avoir lieu avant un délai minimal de 4 semaines, car les couches de peau sous l'épiderme doivent être complètement guéries avant de procéder à celle-ci.

Enfin, ce n'est qu'à la suite de votre retouche que vous aurez le résultat final. Vous devez donc être patient(e). N'oubliez pas que la micropigmentation est une science inexacte et que le résultat dépend principalement des soins apportés à la maison.

Tout dépendamment du seuil de tolérance de chaque personne, un certain inconfort peut être ressenti. Un gel anesthésiant est appliqué afin d'engourdir la peau et ainsi permettre une expérience plus agréable.

Le Microblading est une technique de pigmentation manuelle permettant d'imiter à la perfection les poils naturels du sourcil.

Le maquillage permanent est une pigmentation de la peau réalisée avec l'aide d'un dermographe qui introduit du pigment dans les couches supérieures du derme et qui permet de recréer un maquillage naturel & délicat. Avec le maquillage permanent, il est possible de faire les lèvres, la ligne “eye-liner” ainsi que les sourcils.

Les résultats d'un microblading durent entre 1 et 3 ans avant de s'estomper considérablement. Nous conseillons d'entretenir votre pigmentation avec l'aide de retouches afin de conserver le résultat plus longtemps. Il ne faut pas oublier que le maquillage semi-permanent est un ART et non une science exacte. Les résultats peuvent varier en fonctions de l'âge, de la capacité de régénération cellulaire, du niveau de pigment utilisé ainsi que des habitudes de vie.

Toutes personnes utilisant des anticoagulants, les personnes diabétiques, enceintes ou qui allaitent, en traitement de chimiothérapie ou hémophiles ainsi que toutes personnes présentant une maladie de peau évolutive près de la région à traiter ou en traitement d'Accutane.